LGI MULTI-GAMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité !

3 participants

Aller en bas

Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité ! Empty Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité !

Message par RedEagleHD Ven 22 Mai - 21:55

Certain événements récent mon poussé à quitter le clan. Ceci dit ce n'est en aucun cas dû aux événements récent du clan (quel domage que vitria gerte quand je moi même je m'en vais) Bref je remercie tout les membres de la lgi avec qui j'ai passer de très bon moment même si il pourront sûrement pas en dire autant de moi ^^ et pas besoin de les siter.
Pour rappel je n'est plus de pc depuis un bon moment et je pense pas le récupérer avant longtemps mais j'essaierai de vous tenir au courant au cas où vous ayez besoin de quelqu'un pour une équipe ou un bastion bref comme dit ci dessus je vous fou la paix bonne continuation à tous et peut être pour certains à une prochaine fois en jeu (sûrement pour l'un d'entre vous qui ne vas pas sur le forum je ne dénoncerai pas tasmani <3) 
GROS BEUSOU :* 
Tcho ^^
RedEagleHD
RedEagleHD

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité ! Empty Re: Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité !

Message par QBL Dim 24 Mai - 19:03

Toi aussi ta des parents casse couilles?
QBL
QBL

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité ! Empty Re: Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité !

Message par Jjpaal Jeu 28 Mai - 17:07

Ciao a toi red, n'hésite pas a faire signe quand tu repasse dans le coin Smile

Jjpaal

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité ! Empty Re: Salut ! Je vous fou la paix pour l'éternité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum