LGI MULTI-GAMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MESSAGE IMPORTANT

+6
moun06
BEBER
cobras666
legiosko
Killerroro50440
man
10 participants

Aller en bas

pour on contre de la venu d'une team de 10 joueurs a la lgi

MESSAGE IMPORTANT I_vote_lcap75%MESSAGE IMPORTANT I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
MESSAGE IMPORTANT I_vote_lcap25%MESSAGE IMPORTANT I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

MESSAGE IMPORTANT Empty MESSAGE IMPORTANT

Message par man Dim 14 Juin - 13:22

Messieurs et Mademoiselle,

Un commandant de la team FFDA m'a contacté pour savoir si la LGI ne voudrait pas recruter une dizaine de membres de leur team.
C'est une décision que je ne prendrai pas seul, je demande l'avis de toute la team LGI.

J'ai conscience qu'une dizaine de joueurs supplémentaires peuvent nous apporter du positif comme du négatif.
Nous avons des joueurs qui désirent faire du clan war, et la quantité de joueurs annoncés pourraient nous permettre de temps en temps de faire ce mode de jeu que nous connaissons pas pour la plupart.
Nous pourrions débloquer les bâtiments en bastion, faire un peu plus souvent du bastions en tiers 8 à 10 voir du bastion à 15 en tiers 10.
Pour l'esl, je pense qu'il pourrait y avoir 3 équipes régulière le vendredi, donc plus de chance d'imposer le nom LGI dans cette compétition.

Le point négatif,c'est  la venu d'un nombre important de joueurs, donc un risque plus important  de discorde entre joueurs.
Si nous acceptons cette venu massive de membres dans notre team, il va falloir que le règlement soi étudié par les nouveaux arrivant et qui le respectent à la lettre.
je ne ferai pas de différence  entre lgi et la team qui souhaite venir chez nous,je pense de toute manière que j'ai toujours fait en sorte de ne pas faire de privilégier entre tous les joueurs de La LGI, donc la dessus ça ne changera pas.

Le nombre des joueurs risquent de grimper rapidement avec l'arrivé de ragean et de matlenoir, plus sans doute l’arrivé de 3 à 5 joueurs de l'ancienne team de ragean, ce qui risque d'emmener le nombre  à 15 joueurs supplémentaire.

Je souhaite que vous votez oui ou non, afin de voir qui est pour ou contre cette venu massive.

Vous pouvez aussi me laisser vos commentaires, ceci me permettra de prendre la bonne décision.

man
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/07/2014

https://man25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Killerroro50440 Dim 14 Juin - 13:25

Je pense qu'avant de donner un avis voudrait jouer et parler avec eux ..

Killerroro50440

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par legiosko Dim 14 Juin - 13:28

//ctrl_lifes:

yop , je trouve que 10 d'un coup  aura des répercutions  , pour ou contre selon  comment se passera le test  avec les nouveaux joueurs

moi je ferais mon avis pendant leur période d'essai.
vous connaisez tous  mes lignes qui me fond pété les plomb , ont vera avec eux . donc  oui pour la periode de test , pour la validation ont verra plus tard.


//shutdown_orthographe
legiosko
legiosko

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par cobras666 Dim 14 Juin - 13:32

pk pas si sa fait evoluer la lgi

cobras666

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par BEBER Dim 14 Juin - 13:34

Killerroro50440 a écrit:Je pense qu'avant de donner un avis voudrait jouer et parler avec eux ..

je suis du même avis (un mois a jouer ensemble pour voir si ça se passe bien)
BEBER
BEBER

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par moun06 Dim 14 Juin - 21:56

je suis du même avis que ça risque de faire beaucoup de mondes au point de faire éclate (LGI) juste( pour avoir des joueurs ) je suis dsl dire ça au finale c'est toi qui aura le dernier mot Man a toi de faire le bon.
moun06
moun06

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 49
Localisation : cote d'azur ( ville antibes)

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Commando Dim 14 Juin - 22:11

je pense que les points positifs sont très important pour nous et peuvent faire évoluer et améliorer le clan après je pense que par rapport aux différences de chaqu'un on peut quand même tous enssemble s’apprécier et mettre nos égards de coté nous somme un clan mature et respectueux envers autrui et donc pour ma part ne penser pas a avoir de problème en vue de l'arriver d'un nombre important de personne. Après ce que BERBER et KILLEUR on citer, c'est vrai que de l'ait faire venir sur le TS pour ce familiariser avec sur une durée définie ou non, peut nous permettre a chaqu'un du clan et aussi aux ( futures ) arrivant de pourvoir comprendre notre style de jeu et pouvoir s'adapter a nous et nous a eux Wink pour moi c'est oui pour

Commando

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par o__JOYSTiCK__o Dim 14 Juin - 22:29

moun06 a écrit:je suis du même avis que ça risque de faire beaucoup de mondes au point de faire  éclate (LGI)  juste( pour  avoir des joueurs ) je suis dsl dire ça au finale c'est toi qui aura le dernier mot Man a toi de faire le bon.


10 ou 15 membres supplémentaire qui viennent d'un même clan sa me fais légèrement peur.
Perso pour l 'instant j ai voté NON.
A suivre......

o__JOYSTiCK__o

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par antonin Lun 15 Juin - 19:05

yo moi perso je suis contre car ne loublions pas nous somme une team et pas une usine (les ltar) certains d'entre vous ont critiquer les grandes multigaming en disant que ct de la merde alors ne soyez pas hipocrite je vous en pries.


fuck lortografe !!!

antonin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par toto Mer 24 Juin - 12:55

Je pense qu'une migration d'une dizaine de joueurs d'une même team n'est peut-être pas une bonne idée pour la LGI.
Il risque d'y avoir des embrouilles, après je dit ça je dit rien Very Happy
Mais je suis entièrement d'accord avec JOYSTICK, antonin ou encore beber.
Sur ce, bonne chance.

toto

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT Empty Re: MESSAGE IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum